(Spoiler inside] [Mj Only] Campagne Anathazerin - Portraits des PNJs 98
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Merci, mille merci ! C'est toujours aussi magnifique avec ces portraits bien trouvés pour représenter els rencontres de la campagne.
Il y a quelques rencontres dont je n'ai pas souvenir dans la campagne. "Eylzetarr" par exemple. Sont-ils des rencontres que tu as ajouté à ta propre version de la campagne ?
Eylzetarr est bien une rencontre rajoutée, c'est un Dragon bleu qui s'en prendra aux Aigles géants sur le trajet pour faire une petite scène de combat aérien.
- Alaric
Et voilà !! C'est fini !
Tous les portraits des PNJ sont à votre disposition. J'ai édité le lien pour le .zip aussi qui comprend:
- Tous les portraits en PNG par scénario
- Les documents de portraits version MJ et version PJ
J'espère que cela pourra servir un grand nombre d'entre vous. Je m'en vais de ce pas finir mes portraits de PNJs pour la Campagne Utopia 2.0 pour Polaris. Si il y en a qui sont intéressés aussi par ces portraits on se donne rendez-vous sur le site officiel Polaris et ici même dans la section adéquate. Pour les autres on se retrouve pour les portraits "d'Invincible" dès qu'elle est disponible ^^
Oui je fais jouer cela avec les blessures graves et ca passe assez bien. Il faut dire que j'ai 6 joueurs à la table. Donc deux de plus que prévu dans la campagne. Par contre leur problème pour le moment est davantage dans le fait que leur synergie de groupe en combat n'est pas encore réfléchie et qu'ils ont tendance à être trop perso ou peu stratège. Ce qui fait que beaucoup de combat finissent avec un ou deux joueurs max debout à la fin ...
C'est vrai que pour utiliser la règle des blessures graves dans un setting un peu high-fantasy, il faudrait trouver un moyen de prendre moins souvent des blessures graves à haut niveau. Idéalement, il faudrait autant de chances de blessures graves dans un combat équilibré pour le niveau, non ? Peut-être changer des capacités de combattants, ou adapter la règle...
On peut être faire un truc du style: niveau de blessure grave = constitution + niveau du personnage.
A bas level ça ne change pas grand chose mais augmente cependant avec la puissance des personnages.
- Ulti
Bien sûr je vais te mettre ca à disposition. Envois moi un mail par mp et je te l'envois.
Je ne sais pas quand je masteriserai cette campagne, mais encore une fois, grand merci car j'espère bien pouvoir utiliser ton travail.
Merci énormement pour ce travail de titan!
Je viens de découvrir. J'utilise samedi (scenario . Super aide de jeu : bravo !
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis tombé sur ce poste après une recherche sur le fofo avant que mon groupe et moi commençions la campagne Anathazerïn.
C'est tout bonnement excellent et un travail de recherche et de mise en forme de grande qualité alors un grand bravo.
Je vois que le poste date d'il y a plus de 2 ans, je me permets de le remonter en mettant mon avis.
J'aime particulièrement les deux versions PJ et MJ qui implique davantage les joueurs dans la prise de note.
Plus qu'à imprimer et tester tout ça, je pense que mes joueurs seront ravis.
Encore un grand merci à toi Prêtre pour ta contribution et encore bravo.
J'ai aussi lu que tu projetais (il y a 2 ans) de faire la même chose pour la campagne Invincible, je me dois donc évidemment de te demander si tu l'avais fait ou pas ! ^^